Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Pro 3 Office

IRIScan Pro 3 Office

 - 
140 membres
Voir la description

"Scanner Wifi et USb Compact, léger et alimenté par batterie Numérisation et conversion de tous vos documents Ecran LCD TSN 1.2"""

Rejoindre

30 questions sur la communauté IRIScan Pro 3 Office - Scanner - IRIS

SUITE DE IACOBUS SUR IRIS SCAN

Bonsoir, si parmi les collègues qui utilisent IRIS SCAN, certains d'entre vous ont trouvé le paramétrage pour avoir la bonne date du scan fait et stockés en JPEG et PDF, je suis preneur. Merci...

Répondre

DATATION DES DOCUMENTS SCANNES

Bonjour, malgré des recherches dans le guide et auprès d'utilisateurs du IRIS SCANPRO, je ne trouve pas la réponse. Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire sur ? - quand je scanne un document en PDF ou JPEG, la date inscrite en face du fichi... voir la suite

Répondre

comment installer la batterie sur IRISCAN PRO 3 WIFI

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou installer la batterie ?? merci de m'aider

IRISCAN PRO erreur E03

Bonjour, J'ai un message d'erreur E03 et malgré le fait d'avoir vider la mémoire ça persiste

Répondre

IRISCAN PRO3 WIFI

BONJOUR, CE SCAN N'ENREGISTRE PAS LE DOCUMENT SCANNE A LA DATE REELLE MAIS A DES DATTES ANCIENNES ?? UNE IDEE? MERCI D'AVANCE

Répondre

partage experience

Bonjour j'aimerai apportez mon experience sur utilisation du produit merci

Répondre

usage wifi

bonjour, comment mettre scanner en wifi? merci

Répondre

changer la date dans le iris scan pro 3 wifi

Bonjour à tous, quelqu'un peut il mindiquer comment changer la date dans l'iris scan pro, j en'ai pas le manuel d'utilisation... je vous remercie par avance c'est assez urgent. merci d'avance

problème de scanner

Bonjour, J'ai installer la Iris Scan Pro 3 Office sur mon poste avec les autres applications et quand je scanne un document. Il scanne le document avec une visuel du document à l'écran par contre je ne retrouve pas le document une fois scanné. Avez vo... voir la suite

Notice en français du scanner iriscan pro 3

Bonjour, cherche Manuel en français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit