Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Pro 3 Office

IRIScan Pro 3 Office

 - 
140 membres
Voir la description

"Scanner Wifi et USb Compact, léger et alimenté par batterie Numérisation et conversion de tous vos documents Ecran LCD TSN 1.2"""

Rejoindre

30 questions sur la communauté IRIScan Pro 3 Office - Scanner - IRIS

Installation

Bonjour , Je débute et souhaite effectuer la mise en route du scanner IRIS IRIScan Pro 3 Office . Merci

Répondre

Notice d'utilisateurs de iriscan book 3

Bonjour à la communauté, Ayant acheté iriscan book 3, je désirerais obtenir la notice d'utilisateurs en français. Merci pour votre compréhension. A bientôt

Répondre

scanner en 1 seul fichier

Bonjour, je viens d'acheter ce scanner et je n'arrive pas a scanner plusieurs documents en un seul fichier de réception ... c'est super urgent pour moi car usage pro. J'ai vu que la fonction est possible dans Button manager mais grisé et donc pas possibl... voir la suite

Répondre

pas de notice sur CD!!! pas possible de le télécharger sur internet

Bonjour!comment obtenir le notice de ce IRIScan Pro3 office avec wifi ?Merci

Répondre

Problème erreur

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un message "erreur" sur mon iris je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci

Répondre

pb de reinstallation: licence non reconnue!!

Bonjour je passe de XP pro à W 7..une véritable galère sur ce produit!! et nom authentique N° de licence est rejetée car "déjà installée.." ceci est inacceptable si l'on doit changer de machine.. qui a la solution? Et bien sur zéro hot line et zéros r... voir la suite

Répondre

Facilité d'utilisation

Bonjour, Qui s'en sert souvent ? Merci de vos retours.

Vitesse de numérisation

Bonjour, comment optimiser la vitesse de numérisation du scanner? Merci de votre aide.

Répondre

Iriscan pro office 3 recto verso

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner en recto verso. Vu que je n'avait pas le cd d'installation , peut-être qu'il me manque quelque chose. J'ai aussi un problème avec le bouton de démarrage sur l'ordi.Es ce que vous auriez une idée SVP? Bonne soirée. Roxane

enregistrement des documents

Bonjour pourrais-t-on m'expliquer quel logiciel il faut utiliser pour enregistrer mes documents et pourquoi lorsque je met la numérisation en 300 dpi j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas scanner en 200 dpi. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit