Remise à zéro
Bonjour, J'ai changé la sécurité de porte. La pièce est donc neuve. Je veux utiliser ma machine, et le voyant de verrouillage clignote toujours. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai changé la sécurité de porte. La pièce est donc neuve. Je veux utiliser ma machine, et le voyant de verrouillage clignote toujours. merci
Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci
Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, acheté récemment j'ai voulu tester le programme laine j'ai mis comme le conseille le sav indesit moitié moins de lessive machine laine que le dit le fabriquant et ma machine s'est arrêtée en cours de route avec énormément de mousse dans le tambou... voir la suite
Bonjourr pendant combien de temps le lave-linge est-il à 60 ° pendant le cycle court de 60 min merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil