Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

15 questions sur la communauté XWA61252WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Remise à zéro

Bonjour, J'ai changé la sécurité de porte. La pièce est donc neuve. Je veux utiliser ma machine, et le voyant de verrouillage clignote toujours. merci

Eau dans tambour

Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci

De l'eau dans le tambour

Bonjour, de l'eau remonte dans le tambour, et ce même si je vide le filtre. Que faire ? Merci

programme laine

Bonjour, acheté récemment j'ai voulu tester le programme laine j'ai mis comme le conseille le sav indesit moitié moins de lessive machine laine que le dit le fabriquant et ma machine s'est arrêtée en cours de route avec énormément de mousse dans le tambou... voir la suite

durée à 60° du programme court 14

Bonjourr pendant combien de temps le lave-linge est-il à 60 ° pendant le cycle court de 60 min merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit