Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

durée à 60° du programme court 14

Bonjourr pendant combien de temps le lave-linge est-il à 60 ° pendant le cycle court de 60 min merci

Consulter les 5 réponses à la question durée à 60° du programme court 14

  • Je ne mets jamais le cycle court à 60C, mais pour 40C c'est une heure environ. Par contre le cycle coton 60, est très long 2h30 à 3h00.
  • Moins de 60 minutes c'est sûr, sans thermomètre enregistreur disons au moins 30 minutes...
  • Bonjour, La durée du cycle est de 60mn.
  • Bonjour je ne peux pas vous aider veuillez vous rapprocher d'un technicien du SAV
  • Bonjour merci pour vos réponses, désolée je ne les vois que maintenant j'avais perdu le site et comme je n'ai pas reçu de notification avec le lien. Oui Aurore je trouve aussi les cycles classiques trop longs pour ça que je fais quasi que les courts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit