Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

15 questions sur la communauté XWA61252WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

erreur F05

Bonjour, vidange impossible en fin de cycle, que faire? merci

durée Lavage Linge hublot INDESIT

bonsoir a tous et toute j'aimerais savoir combien de temps dure une vidange de 60° et par ou commencer pour nettoyer sa machine a laver je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma question et je vous souhaite une bonne soirée

Répondre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

problème essorage lave linge

Bonjour à toutes et à tous, ma charmante épouse a un problème d'essorage depuis le début de l'utilisation de notre lave linge INDESIT EWC 61252 installé en 08/2019 La plupart du temps le linge ressort pas suffisamment essoré pour passer au sèche linge mer... voir la suite

vidange sur lave linge

J'ai vérifié mon circuit de vidange, oté les pièces de monnaie,,,,rien n'y fait. j'ai testé et changé la pompe à eau....rien n'y fait . Qu'y a-t-il qui commande la pompe à eau ?

Lave linge

Bonjour, quand je fais une machine a laver,il reste de l'adoucisseur dans le bac, pourquoi ?

Pas d'essorage avec le prog push&wash

Bonjour, pendant le programme push&wash, le lave linge vidange mais n'essore plus ! Cela est il arrivé à quelqu'un ?

Le linge s'allonge durant les cycles

Bonjour, Depuis un mois environ, mon linge s'allonge, quel que soit le programme de lavage... Tous mes draps et mes serviettes se sont allongés. Pour les vêtements, les jeans ne semble pas atteints, ni les teeshirts, mais les pulls en laine sont complètem... voir la suite

Machine s'est éteinte en cours de cycle et bloquée

Bonjour, j'ai mis un cycle classique et je me suis rendue compte que ma machine s'est éteinte en cours de cycle, la porte est restée verrouillée. La prise fonctionne. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir la panne, surtout que la machine est neuve elle ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit