Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

problème essorage lave linge

Bonjour à toutes et à tous, ma charmante épouse a un problème d'essorage depuis le début de l'utilisation de notre lave linge INDESIT EWC 61252 installé en 08/2019

La plupart du temps le linge ressort pas suffisamment essoré pour passer au sèche linge

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question problème essorage lave linge

  • Bonjour,

    Je confirme l'élément de réponse de JeanmichelP9120, vérifiez bien le filtre de vidange qui généralement est bloqué par les lingettes de décoloration qui arrivent à passer derrière le tambour. Il en aura fallu trois chez moi qui empêchaient toute la phase de rinçage et d'essorage.

    Cordialement

  • Bonjour peut être commencé par vérifier si la pompe de vidange n'est pas bloquée.

    J'ai régulièrement ce problème,cause poches vêtements mal vidés

  • Bonjour

    Il y a la possibilité d'augmenter l'essorage s'il n'est pas suffisant, il n'y a qu'à appuyer sur la touche essorage et augmenter le nombre de tour.

    Attention le programme que vous demandez avec l'essorage programmé ne permet pas d'augmenter de beaucoup le nombre de tours. Exemple programme 3 l'essorage est de 800 tours, si je souhaite augmenter je touche le bouton essorage je ne pourrais avoir que 1000 tours .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit