Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA61252WFR

XWA61252WFR

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programmation facile "Push & Wash"

Rejoindre

Le linge s'allonge durant les cycles

Bonjour,

Depuis un mois environ, mon linge s'allonge, quel que soit le programme de lavage...

Tous mes draps et mes serviettes se sont allongés. Pour les vêtements, les jeans ne semble pas atteints, ni les teeshirts, mais les pulls en laine sont complètement distendus!

Quel est la cause ? Dois je changer le lave linge ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le linge s'allonge durant les cycles

  • Bonjour, en règle générale le linge a plutôt tendance à rétrécir mais que la laine se détende cela peut venir d'un mauvais programme ou d'une surcharge de linge, mais que les draps s'allonge là vous me surprenez. La laine peur se distendre à cause d'un mauvais programme (rotation trop énergique, ou trop de poids pour le programme laine). Cordialement
  • Bonjour,

    Je n'ai rien constaté de tel, pourtant j'ai cette machine depuis quelques années et j'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème de ce genre.

    Je ne suis en possession de cette machine que j'ai remplacée à regret par une machine séchante.

    Bonne journée.

    M.G.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit