Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12S

SIAA 12S

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

4 questions sur la communauté SIAA 12S - Réfrigérateur armoire - INDESIT

Réfrigérateur SIAA 12S fait de la glace

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours/semaines mon réfrigérateur fait de la glace sur la paroie du fond systématiquement, même au minimum J'ai verifié le joint et rien de visible terme de défaut d'étanchéité D'après vous, d'où peut provenir le défa... voir la suite

Frigo qui fonctionne en permanence

Bonjour Mon frigo Indesit SIAA12 tourne en permanence Je suis obligée de l'arrêter manuellement puis de le remettre en marche Les aliments moisissent à l'intérieur Le problème ne vient ni du joint de la porte, ni du thermostat Cela vaut-il la peine de le ... voir la suite

évacuation de l'eau

Bonjour, Deux ans après je regrette l'achat de cet appareil. Il n'y a pas d’évaporation d'eau, et régulièrement (toutes les semaines ou 15j), je dois éponger/serpiller l'eau qui a coulé sous le bac à légumes avant qu'elle ne s'échappe et inonde le sol de ... voir la suite

quelle différence entre froid statique et brassé

Bonjour quelle différence entre froid statique et brassé Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit