Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12S

SIAA 12S

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

quelle différence entre froid statique et brassé

Bonjour quelle différence entre froid statique et brassé Merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle différence entre froid statique et brassé

  • Bonjour, Je ne sais pas pour les deux systèmes d froid mais je peux vous dire de ne surtout pas acheter ce produit, justement car son système de froid fait que le récipient d'eau à l'arrière ne s'évapore jamais ainsi cela s'écoule par terre si je ne le vide pas manuellement tous les quinze jours. Prenez un frigo ou l'eau (excès de froid) n'est jamais évacué mais remis dans le système. Les agents du SAV étaient passé pour essayer de réparer mais ce frigo est tout simplement une bonne merde. C'est la première fois que je suis déçu par de l'entrée de gamme. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour votre achat
  • Froid statique, brassé ou ventilé ? Vous hésitez sur la technologie à choisir pour assurer la meilleure conservation possible de vos aliments ? Suivez le guide, pour y voir plus clair ! Froid statique ou traditionnel Le froid statique laisse l'air circuler librement. L’air chaud, plus léger, monte tandis que l'air froid, plus lourd, descend. Ainsi, pour la bonne préservation de vos aliments, il est nécessaire de ranger vos produits selon leurs spécificités dans les différents étages de votre réfrigérateur. La zone froide, au dessus du bac à légumes, est ainsi réservée aux denrées vite périssables : viandes, poissons ou encore préparations à base d'œufs. Froid brassé : pour une meilleure conservation des aliments Frigo froid brassé Le froid brassé (appelé aussi froid dynamique) innove grâce à un ventilateur qui brasse l’air en continu et assure ainsi une homogénéité de la température et de l'humidité dans votre réfrigérateur. Premier avantage : plus besoin de ranger vos aliments par zone. Deuxième atout : cette technologie permet une meilleure conservation des produits frais qu'avec un réfrigérateur classique. Enfin, dernier point à ne pas négliger : le retour au froid est plus rapide, après fermeture de la porte. Froid ventilé : le top du top Frigo froid ventilé Enfin, dernière technologie : le froid ventilé, système le plus perfectionné. Ce nouveau procédé équipe désormais de plus en plus de réfrigérateurs. Il s'agit d'air froid non humide, propulsé uniformément dans toutes les zones de l'appareil grâce à un ventilateur. Gros avantage : sans humidité, il n'y a plus de formation de givre. Et donc, fini la corvée de dégivrage ! Le froid ventilé permet également de conserver plus longtemps les aliments et empêche les bactéries de se multiplier.
  • Aucune idée. Bonne question Sur Google il est écrit ceci " froid brassé est doté de un petit ventilé qui permet ka répartition du froid Statistique créé du givre sur les parois Voila
  • Le froid brassé permet d'avoir la même température partout dans le réfrigérateur
  • froid statique tu dois dégivrer manuellement froid brassé tout est automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit