Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

7 questions sur la communauté SIAA 12 - Réfrigérateur armoire - INDESIT

Réfrigérateur indesit siaa12

bonjour a tous ,mon réfrigérateur congèle le thermostat n'a plus aucune action sur le compresseur qui lui ne s'éteint plus ,je viens de changer le thermostat et le problème persiste quelqu'un aurait une solution pour ce souci merci d'avance

refrigerateur

bonjour estes-vous satisfait de votre achat? merci

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

thermostat

Bonjour, Mon réfrigérateur fait du froid constamment, je n'arrive pas à trouver le moyen de démonter le thermostat ? Où est-il situé ? Merci à qui pourra m'aider...

Réserve d'eau

Bonjour, J'ai acheté ce frigo la semaine dernière et le bac de réserve d'eau à l'arrière (tout en bas) s'incline et se vide doucement à chaque fois qu'on ouvre ou ferme la porte (bref à chaque mouvement du frigo, en fait). Comment remédier à cela ? Est-ce... voir la suite

thermostat hs

Bonjour cherche la procédure pour remplacer le thermostat merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit