Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

refrigerateur

bonjour estes-vous satisfait de votre achat? merci

Consulter les 20 réponses à la question refrigerateur

  • Bonjour , oui je suis très satisfaite de mon achat . Cela va faire un an que je l'ai acheté et aucun souci . Il est grand et pratique a nettoyer .
  • Bonjour et désolée de vous répondre si tardivement. je suis satisfaite du congélateur armoire mais sûrement pas de l'armoire réfrigérateur. je suis obligée de superposer des articles dedans par manque d'étagère, et surtout par manque d'encoche pour positionner les étagères. si bien qu'une étagère a cédé, résultat, la croix et la banière pour y remedier auprès du SAV.cordialement
  • oui tres satisfait !!!
  • grande capacité bon produit. un peu bruyant.
  • bonjour, acheté il y a 3 semaines, j'en suis ravie, vous pouvez l'acheter ! :-)
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a à peu près un an pour l'installer dans une maison en colocation. Aucun souci, l'appareil fonctionne toujours très bien. Les jeunes qui s'en servent le trouvent très spacieux et modulable
  • Bon rapport qualité prix mais le bac à légumes en plastique s'est fêlé sur le haut. Sinon tout est bien
  • Très satisfait, achat en début d'année Grand et pratique
  • Très satisfaisait de cet achat Du fait qu il que réfrigérateur très grand espace
  • Bonjour Super satisfait de mon achat! Aucuns soucis Très bon rapport qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit