Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

thermostat

Bonjour,

Mon réfrigérateur fait du froid constamment, je n'arrive pas à trouver le moyen de démonter le thermostat ? Où est-il situé ? Merci à qui pourra m'aider...

Consulter les 4 réponses à la question thermostat

  • Bonjour, il faut retirer le bandeau qui doit être fixé par des vis et ensuite démonter le thermostat qui est vissé sur le bandeau. Le bulbe est inséré dans un tuyau qui va aller vers sa position de fonctionnement.Attention ce petit bulbe est fragile ne pas le couper ni le plier il contient soit du gaz soit de l'huile . Cordialement
  • Merci pour vos réponses. Bon finalement ce n'était pas le thermostat, maintenant le réfrigérateur ne fait plus de froid, je suis un peu dégoutée pour un appareil qui n'avait que 4 ans... Je ne reprendrai plus INDESIT...

  • Bonjour, Quand vous ouvrez la porte, c'est tout en haut un peu sur la gauche...


  • Le thermostat est en haut: ouvrez la porte et levez la tete au centre en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit