Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

Réserve d'eau

Bonjour, J'ai acheté ce frigo la semaine dernière et le bac de réserve d'eau à l'arrière (tout en bas) s'incline et se vide doucement à chaque fois qu'on ouvre ou ferme la porte (bref à chaque mouvement du frigo, en fait). Comment remédier à cela ? Est-ce un défaut ou juste un truc mal fixé ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réserve d'eau

• Je n'ai pas rencontré ce souci . N'est- ce pas un problème de niveau ( +ou- horizontal ) ? Mon seul ennui, réglé depuis, est le débordement ,dû à l'obstruction, de la rigole intérieure .
  • c est juste qu il faudrai equilibre le frigo, par rapport au sol. je n ai pas ce probleme, logiquement le bac doit evaporer l eau automatiquement, autrement comme ci dessus, l equilibre y fait beaucoup.
  • Bonjour j'ai le même soucis, le réservoir s'incline vers le bas. Pour moi la solution a été de le démonter comme pour le vider puis une fois remonter j'ai mis une petite calle pour le redresser
  • Bonjour Tout ce que je peux vous dire c'est que le mien ne le fait pas je n'ai aucun problème
  • Bonjour, Il faut enlever le bouchon en plastique, à l'intérieur du frigo, au niveau du bac à légumes. C'est nous il était bleu. Ce n'est pas très intuitif, nous avons eu le même problème pendant un moment, et une fois enlevé, miracle! Bonne journée
  • Bjr Deux possibilités ou le bac est mal fixe sur le support et sinon je frigo n'est pas de niveau . Je n'ai pas rencontré ce genre de probleme bien à vous
  • Bonjour, je possède ce frigo depuis plus de 4 ans, et je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec le votre. Quand le bac à eau est plein, il faut juste le vider, c'est l'évacuation de l'eau qui coule sur la paroi au fond du frigo. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit