SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre ce groupe

Réserve d'eau

Bonjour, J'ai acheté ce frigo la semaine dernière et le bac de réserve d'eau à l'arrière (tout en bas) s'incline et se vide doucement à chaque fois qu'on ouvre ou ferme la porte (bref à chaque mouvement du frigo, en fait). Comment remédier à cela ? Est-ce un défaut ou juste un truc mal fixé ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réserve d'eau

• Je n'ai pas rencontré ce souci . N'est- ce pas un problème de niveau ( +ou- horizontal ) ? Mon seul ennui, réglé depuis, est le débordement ,dû à l'obstruction, de la rigole intérieure .
  • c est juste qu il faudrai equilibre le frigo, par rapport au sol. je n ai pas ce probleme, logiquement le bac doit evaporer l eau automatiquement, autrement comme ci dessus, l equilibre y fait beaucoup.
  • Bonjour j'ai le même soucis, le réservoir s'incline vers le bas. Pour moi la solution a été de le démonter comme pour le vider puis une fois remonter j'ai mis une petite calle pour le redresser
  • Bonjour Tout ce que je peux vous dire c'est que le mien ne le fait pas je n'ai aucun problème
  • Bonjour, Il faut enlever le bouchon en plastique, à l'intérieur du frigo, au niveau du bac à légumes. C'est nous il était bleu. Ce n'est pas très intuitif, nous avons eu le même problème pendant un moment, et une fois enlevé, miracle! Bonne journée
  • Bjr Deux possibilités ou le bac est mal fixe sur le support et sinon je frigo n'est pas de niveau . Je n'ai pas rencontré ce genre de probleme bien à vous
  • Bonjour, je possède ce frigo depuis plus de 4 ans, et je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème avec le votre. Quand le bac à eau est plein, il faut juste le vider, c'est l'évacuation de l'eau qui coule sur la paroi au fond du frigo. Bonne journée