le dégivrage est-il automatique
bonjour le dégivrage est-il automatique ce produit m'est livré aujourd'hui merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le dégivrage est-il automatique ce produit m'est livré aujourd'hui merci
BonjourComment est mesurée la profondeur du réfrigérateur : est-ce avec la poignée incluse ou sans la poignée ?Merci
Bonjour la largeur du frigo est elle interieur du frigo ou exterieur?Merci
Bonjour, j'aimerais utiliser ce frigo sans clairettes pour un fermenteur de bière, quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer les dimensions intérieure? largeur / profondeur / Hauteur (pour la hauteur il me faudrait la hauteur intérieure sans le bloc mote... voir la suite
Bonjour, J'aurai besoin de mesures intérieures assez précises / Largeur interne Profondeur interne cote entre 2 "ergots" suportant les clayettesMerci
Bonjour, votre réfrigérateur est-il équipé d'un balconnet à oeufs et un balconnet porte-bouteilles comme sur la photo ?Merci
Bjr, Les clayettes sont tout en verreou bien y a t'il un contour en plastique et c'est ce "contour" qui les fait tenir dans leur emplacement dans le frigo? Merci
bonjour Peut on acheter des clayettes séparément et si oui, où et à quel prix ? cdt.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil