Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI61

SI61

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 167 x 59.5 x 64.5 - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Clayettes

Question résolue
Bjr, Les clayettes sont tout en verreou bien y a t'il un contour en plastique et c'est ce "contour" qui les fait tenir dans leur emplacement dans le frigo? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Clayettes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le plastique n'est présent uniquement que sur l'avant et l'arrière de la clayette et non sur les côtés. C'est la partie en verre qui s'appuie sur les cales moulées du frigo.

  • Non, ça repose sur le verre !

  • les clayettes sont en verre effectivement, juste un contour en plastique sur le bord extérieur, c'est le tout qui repose sur "l'étagère" !

    J'aime bien ce frigo, il est spacieux et silencieux ! Je ne regrette pas mon achat !

  • C'est du plastique transparent.

  • Bonjour il y a des contours plastiques sur le devant et le derrière de chaque clayette, sur les côtés il ya des encoches dans le fond et sur le devant des petites avancéees arrondies de chaque côté de (1,8 cm au plus long) , il y a 10 placement différents de haut en bas.Amicalement

  • J'avais mal vu, mais en fait, il y a un contour plastique devant et derrière, mais le verre repose sur l'étagère !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit