Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI61

SI61

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 167 x 59.5 x 64.5 - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Balconnets de porte

Bonjour, votre réfrigérateur est-il équipé d'un balconnet à oeufs et un balconnet porte-bouteilles comme sur la photo ?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Balconnets de porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr,

    Oui, il y a dans la porte des balconnets dans lequel on trouve une plaque percée pour poser 6 oeufs. 2 balconnets de bas de porte permettent de stocker 4 bouteilles. Il y a aussi une grille metallique en haut du frigo pour coucher 4 bouteilles.

  • Bonjour Monsieur,

    Nous l'avons fait changer pour un autre modèle car il était bruyant.

    Je ne crois pas qu'il avait un balconnet à œuf.

    Cordialement

  • ni l'un ni l'autre c'est moi qui les ai ajoutés.le frigo est basique mais bien grand et cela va bien

  • Bonjour

    Oui mon réfrigérateur est équipé de quatre balconnets

    il y a quelque chose pour caler 6 œufs ,er quatre balconnets

    ils sont identiques on peut y mettre des bouteilles ou des bocaux oui autre , par contre, il n'y a pas de séparateur voilà j'espère avoir répondu à votre question,Cordialement.

  • je viens de regarder la photo sur le site et ce n'est pas exactement ce que j'ai.

    Mon frigo a dans la porte des balconnets avec poser à l'intérieure une plaque percée pour mettre 6 oeufs. Pour le stockage des bouteilles j'ai un balconnet plastique à peine plus haut que les autres.

    Je suis déçu par cet achat. Il est plus grand que mon frigo précédant mais les plaques sont plus petites et je ne range donc pas plus de choses.

  • Oui et nous sommes très contents de ce produit

  • En effet il y a un emplacement pour les œufs et un autre pour les bouteilles.

  • Oui oui oui oui

  • Absolument

  • bonjour,

    oui, pour les œufs il y a 2 modules de contenance de 6 œufs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit