Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI61

SI61

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 167 x 59.5 x 64.5 - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

le dégivrage est-il automatique

bonjour le dégivrage est-il automatique ce produit m'est livré aujourd'hui merci

Consulter les 4 réponses à la question le dégivrage est-il automatique

  • Oui. Dégivrage automatique.
  • merci beaucoup pour cette info que je n'avais pas eu
  • Bonjour, le lendemain de la livraison, j'ai appelé le SAV car la paroi du fond était constellée de petites gouttelettes gelées. Le technicien m'a répondu que c'était normal que ce n'était pas un froid ventilé sur le frigo, que c'était le circuit du froid qui voulait ça. Des gouttelettes se forment, elles gèlent, puis dégèlent et coulent par le trou prévu à cet effet pour aller dans le bac de récupération, et ça recommence. Voilà, je ne sais pas si cela vous aide.
  • bonjour, je n'ai pas eu de manuel et notice explicative , juste un guide rapide. sur cette notice, il est écrit de télécharger les consignes de sécurité , le manuel d'utilisation ainsi la fiche produit en allant sur le site internet docs.indesit.eu en utilisant le code QR ou contacter le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit