Machine bruyante
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci
Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci
Bonjour a toute la communauté, Sur mon lave linge cité le bouton départ clignote, la porte se verrouille mais ne démarre pas. Merci pour votre aide. Benoit
Bonjour, 1)Dans la descrip-tion détaillée il est indiqué cela :Optimise avec la plus grande précision, les consommations d'eau etd'électricité à la quantité et à la nature du linge, ainsi réalisantjusqu'à 30 % d'économies Et dans le tableau dosage : non. ... voir la suite
Madame Monsieur J'ai acheté le 30/11/2019 un lave linge indesit. J'ai un problème récurrent d'aube de tambour qui se détache ce qui crée plein de trous dans mon linge. J'avais déjà fais une réclamation et un réparateur était venu vu que sous garantie pour... voir la suite
BonjourPeut on régler la vitesse d essorage, et rince t elle bien merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil