Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWA91483WFR

MTWA91483WFR

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 3/6/9 heures Cycle Auto Clean - 3 Programmes rapides pleine charge

Rejoindre

problème aube

Madame Monsieur

J'ai acheté le 30/11/2019 un lave linge indesit. J'ai un problème récurrent d'aube de tambour qui se détache ce qui crée plein de trous dans mon linge. J'avais déjà fais une réclamation et un réparateur était venu vu que sous garantie pour les changer. A l'époque je lavais des chaussures type converses dedans et il m'avait expliqué qu'il fallait éviter ce qui est déjà pénible car normalement prévu pour mais passons. Depuis je ne le fais donc plus mais même pas 1 mois après sa venue de nouveau 2 des 3 aubes étaient défaites.... j'ai laissé tombé sauf que j'ai réalisé récemment que c'était surement la cause de nombreux trous dans mon linge... Pouvez-vous m'apporter une vraie solution sachant que la fin de la garantie est proche?

J'espère avoir un retour et surtout une solution pérenne de votre part.

Merci

Cordialement,

Consulter la réponse à la question problème aube

  • il est sous garanti...

    • @caro36626513 Bonjour, j'ai eu le même problème pour ce lave linge. Même en changeant les aubes le pb persistait. Hélas il n était plus sous garantie. Comme J avais aussi un pb de corrosion à l extérieur du lave linge ,j ai du en acheter un autre. J'ai pris une autre marque évidemment. Bonne journée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit