Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWA91483WFR

MTWA91483WFR

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 3/6/9 heures Cycle Auto Clean - 3 Programmes rapides pleine charge

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Machine bruyante

  • bonjour oui la machine est bruyante à l essorage et le bip de fin de lavage .pour limiter le bruit vous pouvez mettre une plaque isolante vendue à casto leroy merlin dessous .c'est efficace et surtout ne pas toucher les murs

  • Bonjour nous l'avons dans un cellier côté des chambres des enfants et elle n'est pas bruyante au point de les empêcher de dormir (machine tournant la nuit)

  • Bonjour.

    Je serais tenté de vous dire que non, mais la mienne est au garage, donc forcément, ça me ne me gène pas (je ne l'entends pas)

    Mais je ne pense pas que leur sieste en soit dérangée.

    Le tout sera surtout qu'elle ne soit pas en contact avec un meuble ou mur, pour les vibrations.

    Cordialement

  • Bonjour, non machine très silencieuse. On entend un peu le bruit de l'essorage.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine l'année dernière elle est très bien mais certes un tout petit peu bruyante après le bruit reste raisonnable.

  • Bonjour, en ce qui nous concerne la buanderie est assez loin des pièces à vivre. Le critère du bruit n est pas entré en ligne de compte lors de l achat. Mais nous n avons pas eu à nous plaindre du bruit lorsque celle ci est en marche. Même la nuit.

    désolé de ne pas plus vous aider

  • Bonjour si c'est le modèle avec moteur à induction comme la mienne, non elle est très silencieuse. Et au niveau essorage elle est assez silencieuse egalement

  • Bonjour, à l'essorage, 2 moments assez bruyants mais ça ne réveille pas mon fils (assez éloigné toutefois). Bonne journée


  • Super silencieuse ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit