Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWA91483WFR

MTWA91483WFR

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 3/6/9 heures Cycle Auto Clean - 3 Programmes rapides pleine charge

Rejoindre

Soucis de démarrage sur lave linge indesit BWA101283X WFR

Bonjour a toute la communauté,

Sur mon lave linge cité le bouton départ clignote, la porte se verrouille mais ne démarre pas.

Merci pour votre aide. Benoit

Consulter les 9 réponses à la question Soucis de démarrage sur lave linge indesit BWA101283X WFR

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème au début jusqu'à ce que je voit que le bouton avec un triangle et deux traits a une double fonction : marche et pose. Dans la procédure il faut bien fermer la porte, appuyer sur le bouton marche, sélectionner les variantes sur la température et l'essorage et ensuite appuyer sur le bouton en prenant bien la précaution d'appuyer sur le côté gauche, côté triangle comme sur une video. Si on appuie au centre ou à droite on appuie sur les deux traits qui signifient pause et ça ne démarre pas ! Depuis je n'ai jamais eu de problèmes. A moins que votre appareil ait une panne mais ça, ça regarde le service après-vente.

  • Bonjour, laissez appuyez quelques secondes et redémarrer comme d'habitude.

  • Merci mais ne fonctionne pas

  • Il faut ré appuyer sur le bouton

  • Appuyez de nouveau sur le bouton. Théoriquement cela doit marcher !!!! C'est en tout cas ce que je fais.

  • Il ne faut pas que le bouton clignote, il faut rappuyer une fois dessus


  • Votre porte est mal fermée peut être

    • @xbfr31566512 Merci, mais ce n'est pas le cas

  • Appuyer une deuxième fois quand cel clignote et la

  • Bonjour, on dirait qu'il se m'est en pause/attente par défaut. J'ai le réflexe d'appuyer 2 fois pour le lancer maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit