Changement tuyau vidnge eau
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Bonjour, Est il muni d'un programme de façon à rafraîchir linge peu sale en un minimum de temps, combien met il en mn svp. Merci à tous
Bonjour, ce lave linge 5kg INDESIT est il un bon produit svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la brochure de la machine a laver indesit ITWA51052W. les programmes de lavage Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche le manuel d'utilisation en francais du lave-linge INDESIT ITWA 51052 W Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil