Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITWA C 51052 W FR

ITWA C 51052 W FR

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Option Energy Saver - Touche rapide

Rejoindre

ce lave linge 5k indesit est il un bon produit svp ?

Bonjour, ce lave linge 5kg INDESIT est il un bon produit svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ce lave linge 5k indesit est il un bon produit svp ?

  • OK pour moi. il répond a mes attentes
  • Bonjour, pour son prix elle est effectivement bien. Par contre, pour la charge, c'est entre 1,5kg et 5 suivant le programme choisi
  • jusqu'à présente je reste très satisfaite de ce lave linge peu onéreux. Il est simple d'utilisation et présente les programmes essentiels de fonctionnement.
  • Je l'ai acheté pour mon fils : c'est un bon produit, facile d'utilisation car les programmes sont prédéfinis . Quant à moi, je préfère décider de moduler les programmes que j'utilise en température et essorage.
  • Moi j'en suis extrement satisfaite :)
  • Oui c'est un bon produit !
  • Oui! Pour l'instant aucun problème, un rapport qualité-prix vraiment bien. Vraiment contente de cet achat.
  • Bonjour, Je l'utilise peu, étant dans un appartement secondaire. A priori, il semble convenable. Cordialement
  • Oui pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit