Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITWA C 51052 W FR

ITWA C 51052 W FR

 - 
487 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Option Energy Saver - Touche rapide

Rejoindre

indesit ITWA 51052W notice

bonjour je recherche la brochure de la machine a laver indesit ITWA51052W. les programmes de lavage Merci

Consulter les 6 réponses à la question indesit ITWA 51052W notice

  • désolée mais l'installateur ne m'a laissé ni la brochure ni la garantie . apres réclamation je n'ai rien vu venir Pas très sérieux !!
  • J'ai la doc, mais le site me renvoie une erreur quand j'ajoute une image. Si vous m'envoyez votre mail, peut être que je pourrai vous envoyer le scan de la doc andré.teranian@free.fr
  • Désolé, la machine est dans le sud et moi a Paris. Donc je n'ai pas la brochure sous la main.
  • eh bien , je l'ai eue en achetant la machine, et je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de faire une photocopie ici. Mais vous pouvez sûrement l'avoir en allant sur le site INDESIT et en indiquant le le N° du modèle, j'ai déjà procédé ainsi pour d'autres appareils !
  • merci pour votre aide a tous.... andre je vous ecris mon mail... hanasylv@gmail.com bonne journee a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit