Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540CIX

IFW6540CIX

 - 
1782 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Fonction automatique Turn&Cook Système Clik&Clean - Fonction Gril Basculant nettoyage complet en toute facilité et sans effort Grande capacité 66 litres

Rejoindre

20 questions sur la communauté IFW6540CIX - Four encastrable - INDESIT

Question résolue

question sur le raccordement

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci

peut on ajouter une tète de prise

Bonjour, S'il vous plaît, peut on ajouter une tete de prise au cordon ou remplacer avec un cordon d'alimentation avec prise ( le lien darty pour acheter est il correct ci dessous)? On doit prendre du 16 ou du 20 A, vu la puissance du four? https://www.dar... voir la suite

Question résolue

longueur du cordon eléctrique

bonjour, quel est la longueur s'il vous plait du cordon? Si pas assez long, est il changeable? merci

Cordon électrique / prise

Bonjour, Est ce que le cordon électrique à une prise au bout ou bien est ce les fils sans prise ?Merci

INFORAMATION POUR ACHAT

bonjourPouvez vous me preciser Le four est bien auto nettoyant pyrolyse, porte froide non bruyantmerci

mon four indesit IFW 6540 P IX INOX chauffe très mal

bonjour, j'ai un problème avec mon four Indesit IFW 6540 P IX INOX il chauffe très mal, tout la chaleur passe par le haut et je me suis aperçue que les installateurs n'avaient pas mis les 2 barres haut et bas livrées avec le four, est ce pour cela ?

Question résolue

Quelle prise est fourni avec le four

BonjourQuelle prise est fourni avec le fourMerci

Question résolue

Porte froide

La porte est elle froide?

JOINT DU FOUR

bonjourLe joint de mon four en caoutchouc sort de son encoche et il m'est difficile de le remettremerci

modele catalyse

bonjourest il catalyse ou pyrolysemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit