Chaleur du four
BonjourAprès 1h de cuisson à 180 degrés, le gratin était froid ainsi que le plat. Mauvaise utilisation ou four défectueux ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourAprès 1h de cuisson à 180 degrés, le gratin était froid ainsi que le plat. Mauvaise utilisation ou four défectueux ?Merci
bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci
Bonjour, S'il vous plaît, peut on ajouter une tete de prise au cordon ou remplacer avec un cordon d'alimentation avec prise ( le lien darty pour acheter est il correct ci dessous)? On doit prendre du 16 ou du 20 A, vu la puissance du four? https://www.dar... voir la suite
bonjour, quel est la longueur s'il vous plait du cordon? Si pas assez long, est il changeable? merci
Bonjour, Est ce que le cordon électrique à une prise au bout ou bien est ce les fils sans prise ?Merci
bonjourPouvez vous me preciser Le four est bien auto nettoyant pyrolyse, porte froide non bruyantmerci
bonjour, j'ai un problème avec mon four Indesit IFW 6540 P IX INOX il chauffe très mal, tout la chaleur passe par le haut et je me suis aperçue que les installateurs n'avaient pas mis les 2 barres haut et bas livrées avec le four, est ce pour cela ?
BonjourQuelle prise est fourni avec le fourMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil