Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540CIX

IFW6540CIX

 - 
1782 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Fonction automatique Turn&Cook Système Clik&Clean - Fonction Gril Basculant nettoyage complet en toute facilité et sans effort Grande capacité 66 litres

Rejoindre

Chaleur du four

Bonjour
Après 1h de cuisson à 180 degrés, le gratin était froid ainsi que le plat. Mauvaise utilisation ou four défectueux ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Chaleur du four

  • Bonjour, il y a deux possibilités soit vous avez programmé ce four et vous vous êtres trompé dans l programmation soit il y a un défaut de chauffe (résistances ou thermostat électronique). Faite un essai à vide si vous ne ressentez aucune chaleur contacter le service après-vente pour un contrôle de votre four. Cordialement
  • Votre four est défectueux. J'utilise le mien depuis 6 mois, sans problème pour le moment.

    Cdt.

  • Pas eu de souci. Rapprochez vous du sav peut être

  • Bonjour, je rejoins les autres commentaires, rapprochez vous du Sav, car le mien ne fait pas ça, il chauffe bien tout simplement. Cdt

  • votre four est défectueux ! faite le remplacer !

  • votre four ne fonctionne pas Mme ...le mien fonctionne normalement . Changez le vite ..!

  • Bonjour, je pense que le

    four est défectueux.


  • Le miens tout OK voir Sav car pas normally quand vous mettez la main dedans est-ce que c'est chaud ?

  • Ce four n'est pas top, soit, mais là, il est clairement défectueux...

  • Moi il n'y a pas de souci une demi-heure à 180 degrés et ma tarte est bien cuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit