Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540CIX

IFW6540CIX

 - 
1782 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Fonction automatique Turn&Cook Système Clik&Clean - Fonction Gril Basculant nettoyage complet en toute facilité et sans effort Grande capacité 66 litres

Rejoindre

20 questions sur la communauté IFW6540CIX - Four encastrable - INDESIT

Ne s'arrête plus de chauffer

Bonjour, mon four ne s'éteint plus. j'ai beau mettre les 2 (deux) boutons en position 0 (zéro) , il faut que je coupe l'alimentation au compteur pour qu'il arrête la chauffe. acheté le 1 octobre 2020, et avec ce souci depuis le 2 octobre 2021. Cdt

Branchement électrique

Binjour, le four est-il livré avec une prise. Merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Comment enlever tâches

Bonjour, Après seulement quelques utilisations simples, sans éclaboussures ni débordement (à ma connaissance), ce four à catalyse se retrouve avec une grosse tache sur la paroi basse et une multitude de petites tâches sur les parois et le fond (voir photo... voir la suite

Revêtement catalytique

Bonjour, Ce four étant catalytique, est ce que vos parois sont bien poreuses?

Question résolue

Cordon d'alimentation

Bonjour, quelle est la longueur exacte du cordon d'alimentation? merci

Porte du four

Bonjour, le joint me semble mal emboîté et du coup la porte me paraît mal ferme et on ressent la chaleur de ts les cotes esce normal ? merci

Question résolue

Plaque de cuisson gaz au dessus

Bonjour, Est-il possible d'installer une plaque cuisson gaz au dessus. Espace entre le four et la plaque 8 cm environ. Merci

Chaleur du four

BonjourAprès 1h de cuisson à 180 degrés, le gratin était froid ainsi que le plat. Mauvaise utilisation ou four défectueux ?Merci

Question résolue

minuterie électronique

BonjourY a-t-il une facilité de démarrage retardé?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit