Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540CIX

IFW6540CIX

 - 
1782 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Fonction automatique Turn&Cook Système Clik&Clean - Fonction Gril Basculant nettoyage complet en toute facilité et sans effort Grande capacité 66 litres

Rejoindre

Ne s'arrête plus de chauffer

Bonjour, mon four ne s'éteint plus. j'ai beau mettre les 2 (deux) boutons en position 0 (zéro) , il faut que je coupe l'alimentation au compteur pour qu'il arrête la chauffe. acheté le 1 octobre 2020, et avec ce souci depuis le 2 octobre 2021.

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Ne s'arrête plus de chauffer

  • Bonjour je vous conseille également de contacter le sav et faire appel à votre garantie. Personnellement cela fait 1 an également que je l ai et je ne rencontre pas ce soucis. Bon courage pour la suite

  • Bonjour, la garantie du four est de deux ans. Je vous conseille de contacter le SAV Darty pour une intervention à domicile. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit