Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540CIX

IFW6540CIX

 - 
1782 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Fonction automatique Turn&Cook Système Clik&Clean - Fonction Gril Basculant nettoyage complet en toute facilité et sans effort Grande capacité 66 litres

Rejoindre

peut on ajouter une tète de prise

Bonjour,

S'il vous plaît, peut on ajouter une tete de prise au cordon ou remplacer avec un cordon d'alimentation avec prise ( le lien darty pour acheter est il correct ci dessous)? On doit prendre du 16 ou du 20 A, vu la puissance du four? https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/cuisinieres/cordon_alimentation/wpro_cap315.html#bloc-reviews merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question peut on ajouter une tète de prise

  • Bonjour, il faut bien une prise 16 A au bout du cordon fourni si vous en avez besoin sinon vous pouvez raccorder directement ce four sur un bornier mural dédié au four (par dominos) Cordialement
  • Il est possible d'installer une prise. Par contre je ne sais pas si on peut remplacer le cordon

  • Si une tête de prise c'est la fiche avec la terre, oui vous pouvez. Mais la prise murale qui reçoit votre fiche doit avoir un réseau puissant. Attention je suis chez moi sur du 32 ampère.

  • Je pense que pour vous il sera plus simple de rajouter une prise au bout du fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit