Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

124 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

Pas de vis des pieds

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le pas de vis des pieds de la cuisinière afin de pouvoir les changer pour réhausser la cuisinière à mon plan de travail (8,5cm). Merci !

Question résolue

Voyant Allumé

Bonjour, Voyant H allumé après mise off de la cuisinière ? Normal ? Merci

Question résolue

Câble alimentation et installation

bonjour, quel câble d'alimentation faut-il et pouvez-vous l'installer pour que la cuisinière puisse être utiliser de suite?Merci

Question résolue

notice d'utilisation

Bonjour comment brancher.Merci

Minuteur du four

Bonjour, comment régler le minuteur pour la marche du four? merci

Cordon alimentation

Bonjour, quelle cordon ou câble d'alimentation faut-il prévoir pour cette cuisinière ? merci beaucoup

Question résolue

Compatibilité avec cordon d'alimentation

Bonjour, j'ai fait l'achat du cordon d'alimentation : WPRO CCB340/1 CORDON 32 A et j'aimerais savoir si il est compatible avec la cuisinière. J'attends la réception de ma cuisinière et je voudrais être sur qu'elle soit compatible avec ce cordon d'alimenta... voir la suite

Question résolue

bip sonnerie quand la cuisinière ne fonctionne pas

BonjourLorsque ma cuisinière ne fonctionne pas plusieurs bips répétitifs retentissent.Merci

Question résolue

Cable d'alimentation

Bonjour j'ai acheter cette cuisinière mais pour le câble d'alimentation on me dit de prendre un 32A mais d'autre me dit ça va me casser la cuisinière et d'autre me dit il faut un 50A vu la plaque c'est une induction et en plus y a le four relié mais on me... voir la suite

Question résolue

Faux contact dans l'horologe

Bonjour à toutes et tous, J'ai un faux contact au niveau des voyants de l'horloge : cela clignote et fait un petit bruit de claquement, très irrégulièrement. Des conseils ? Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit