Trace de doight
Bonjour, comment faire partir les traces de doight sur la façade avant du four? C'est pas beau,! On a l'impression que le four est sale!!! Que puis je utiliser pour enlever ses traces disgracieuses? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment faire partir les traces de doight sur la façade avant du four? C'est pas beau,! On a l'impression que le four est sale!!! Que puis je utiliser pour enlever ses traces disgracieuses? merci
Bonjour Cette cuisinière est elle enchâssable?peut on l' installé entre deux meubles deux cuisine ? Merci
Bonjour, j'ai acquis cette cuisinière et j'ai remarqué que la plaque induction n'est pas du tout droite (à l'horizontal). J'ai tenté de visser/dévisser impossible (trop dure et pas l'outil adéquat). Avec quel outil puis-je le faire ? Merci
Bonjour, La cuisiniere 2-3h après utilisation se mets en ventilation. Deuxième fois depuis l'achat il y a maintenant deux semaines. Est ce normale? Comment y remédier ? Merci
Bonjour Les symboles de l'afficheur ne sont quasiment pas documentés. Entre les heures et les minutes, le symbole du haut, représentant a priori un plat chaud, est allumé en permanence. Est-ce aussi le cas pour vous ? Merci
Bonjour, comme lu dans certains commentaires, la taille du récipient doit-elle être forcément au minimum équivalente à cette de la zone prévue sur la plaque, ou est-ce qu'un récipient plus petit peut être utilisé ? Pour moi, le principe de l'induction e... voir la suite
bonjour, y a t il un tourne broche? et minuteur et minuterie pour les foyers et le four pour arrêt automatique du four et des plaques, question de sécurité , merci
Bonjour, si je l'achète ce sera ma 1ère table induction. Est-ce que cette cuisinière pour l'induction est facile à utiliser ? Par rapport à ma gazinière je vois que les feux sur les plaques sont moins forts que mon gaz ? est-ce que malgré tout ça chauffe ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil