Remplacement de la poignée
Bonsoir, j’ai malencontreusement cassé la poignée de ma cuisinière lors de mon déménagement... est-il possible d’en racheter une en pièce détachée ? Est ce difficile à changer ? Merci d’avance !!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, j’ai malencontreusement cassé la poignée de ma cuisinière lors de mon déménagement... est-il possible d’en racheter une en pièce détachée ? Est ce difficile à changer ? Merci d’avance !!
Bonsoir Je trouve que les plaques sont bruyantes. Il a un clic régulier donnant l’impression que la chaleur est distribuée de façon discontinue et quand j’augmente la puissance alors la casserole vibre. Est ce considéré comme normal car je trouve que c’e... voir la suite
Bonjour a chaque fois que je me sert du four de la fumée sort dans les petit trou qui se situe à l'extérieur du four quelque cela veut dire ? A chaque fois jeteins et jouvre un peu le four pour evacuer la fumer je n'ose plus m'en servir peur que sa prenn... voir la suite
Bonjour, Concernant la couleur exacte , sommes nous sur de l’inox à l’etat Brut ou plus sur du gris foncé?? Car comme non dispo en magasin je voudrais être sur avant de commander?? Merci d’avance
bonjour Cela fait 30 ans que j'utilise des cuisinières vitro céramique ( j'ai acheté le premier modèle sur le marché) et pense passer à l'induction. J'hésite beaucoup. Si vous avez sauté le pas, dites moi ce que vous pensez de ce système, les avantages... voir la suite
bonjour, La cuisinière dispose t'elle de la fonction tourne broche ? merci
Bonjour, comment faire partir les traces de doight sur la façade avant du four? C'est pas beau,! On a l'impression que le four est sale!!! Que puis je utiliser pour enlever ses traces disgracieuses? merci
Bonjour Cette cuisinière est elle enchâssable?peut on l' installé entre deux meubles deux cuisine ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil