Couleur
Bonjour, Concernant la couleur exacte , sommes nous sur de l’inox à l’etat Brut ou plus sur du gris foncé?? Car comme non dispo en magasin je voudrais être sur avant de commander?? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Concernant la couleur exacte , sommes nous sur de l’inox à l’etat Brut ou plus sur du gris foncé?? Car comme non dispo en magasin je voudrais être sur avant de commander?? Merci d’avance
bonjour Cela fait 30 ans que j'utilise des cuisinières vitro céramique ( j'ai acheté le premier modèle sur le marché) et pense passer à l'induction. J'hésite beaucoup. Si vous avez sauté le pas, dites moi ce que vous pensez de ce système, les avantages... voir la suite
bonjour, La cuisinière dispose t'elle de la fonction tourne broche ? merci
Bonjour, comment faire partir les traces de doight sur la façade avant du four? C'est pas beau,! On a l'impression que le four est sale!!! Que puis je utiliser pour enlever ses traces disgracieuses? merci
Bonjour Cette cuisinière est elle enchâssable?peut on l' installé entre deux meubles deux cuisine ? Merci
Bonjour, j'ai acquis cette cuisinière et j'ai remarqué que la plaque induction n'est pas du tout droite (à l'horizontal). J'ai tenté de visser/dévisser impossible (trop dure et pas l'outil adéquat). Avec quel outil puis-je le faire ? Merci
Bonjour, La cuisiniere 2-3h après utilisation se mets en ventilation. Deuxième fois depuis l'achat il y a maintenant deux semaines. Est ce normale? Comment y remédier ? Merci
Bonjour Les symboles de l'afficheur ne sont quasiment pas documentés. Entre les heures et les minutes, le symbole du haut, représentant a priori un plat chaud, est allumé en permanence. Est-ce aussi le cas pour vous ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil