Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Le minuteur

Bonjour
Comment éteindre le minuteur svp?
Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Le minuteur

  • Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre votre question. Voulez-vous que l'éclairage de votre pendule soit éteint par exemple pour respecter le Sabbat ? après lecture rapide de la notice cette fonction n'est pas disponible. La seule manière d'éteindre votre pendule est de débrancher votre cuisinière mais ensuite il faudra remettre à l'heure la pendule. Cordialement
  • Bonjour,

    quand vous vous servez du minuteur, à la fin de cuisson ça sonne pour vous avertir que le temps de cuisson est passé ,pour arrêter le sonnerie ,il

    faut appuyer sur la touche ( celle de gauche ) de la cloche tout simplement

  • En réappuyant sur le même bouton. Celui avec la cloche

  • Bonjour,

    Pour le minuteur du four , moi j'appuie sur le premier poussoir à gauche

  • Bonjour,


    je pense qu'il y a un bug sur le minuteur. Moi, j'éteins la sonnerie et je laisse clignoter les autres symboles. je considère que tant que le four ne se remet pas en marche, cela va. Je ne suis pas arrivé à maîtriser ce minuteur, même après des années d'utilisation.


    Cordialement,

    IL


  • APPUYER ENSEMBLE SUR LES DEUX BOUTONS DESSIN CASSEROLE COUVERCLE NOIR ET CASSEROLE COUVERCLE CLAIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit