Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Plaques de cuissons bruyantes

Bonsoir Je trouve que les plaques sont bruyantes. Il a un clic régulier donnant l’impression que la chaleur est distribuée de façon discontinue et quand j’augmente la puissance alors la casserole vibre. Est ce considéré comme normal car je trouve que c’est problématique et assez énervant au quotidien. Merci d’avance Audrey

Consulter les 4 réponses à la question Plaques de cuissons bruyantes

  • Bonjour. Ça me fait la même chose. Je me suis habituée et j'y vois l'intérêt de surveiller mes plaques à l'oreille...
  • Bonjour, Même bruit et pas ou quasiment pas de vibration (pourtant j'utilise de la fonte ou de l'alu).
  • Bonjour, J'ai aussi ce léger bruit sur ma cuisinière qui ne me derange pas plus que ca quand je l'allume mais aucune vibration de casseroles.
  • Bonjour Effectivement la plaque est un peu bruyante mais je n’ai pas ce problème de vibrations car j’utilise esssentiellement des cocottes en fonte Cordialement Nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit