tailles des plaques de cuisson
BonjourQuelles sont les tailles des 3 plaques de cuisson ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelles sont les tailles des 3 plaques de cuisson ?Merci
BonjourQuel type de cordon faut-il pour ce modèle ? La notice n'en fait pas mention.Merci
Bonsoir je voudrais savoir si c est normal que quand je me sert du four ça chauffe aussi la table à induction, merci
Bonjour Savez vous comment réduire l'intensité des signaux sonores. Ex qd on appuie sur les touches de réglages. Merci
Bonjour, cuisinière branchée ce jour plaque de cuisson marche mais pas le four ? est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?Merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière et je trouve que l'induction fait beaucoup de bruit. De gros grésillements et des "tacs" dès que l'on pose une casserole dessus (oui mes casseroles sont bien compatibles). Avez-vous les mêmes bruits ? E... voir la suite
Bonjour, pourquoi la ventilation s active quand je me sert juste des plaque à induction? merci
Bonjour, peut on la brancher sur une prise normale, ou faut il la brancher sur une prise terre ?Merci
BonjourLa question deja posé mais comment etre livré avec le cordon d'alimentation?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil