Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

125 questions sur la communauté I63I 6C6A.T(X)FR - Cuisinière à induction - INDESIT

type de cordon

BonjourQuel type de cordon faut-il pour ce modèle ? La notice n'en fait pas mention.Merci

Four et table de cuisson

Bonsoir je voudrais savoir si c est normal que quand je me sert du four ça chauffe aussi la table à induction, merci

Signal sonore

Bonjour Savez vous comment réduire l'intensité des signaux sonores. Ex qd on appuie sur les touches de réglages. Merci

cordon alimentation

bonjourquel cordon faut il achetermerci

fonctionnement du four

Bonjour, cuisinière branchée ce jour plaque de cuisson marche mais pas le four ? est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?Merci

Grésillement de l'induction

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière et je trouve que l'induction fait beaucoup de bruit. De gros grésillements et des "tacs" dès que l'on pose une casserole dessus (oui mes casseroles sont bien compatibles). Avez-vous les mêmes bruits ? E... voir la suite

Ventilation

Bonjour, pourquoi la ventilation s active quand je me sert juste des plaque à induction? merci

Faut il la brancher sur une prise de terre

Bonjour, peut on la brancher sur une prise normale, ou faut il la brancher sur une prise terre ?Merci

Cordon d'alimentation

BonjourLa question deja posé mais comment etre livré avec le cordon d'alimentation?Merci

Question résolue

Cuisson programmable

Bonjour est-ce que le temps de cuisson des foyers de la table de cuisson est programmable? Ce n'est précisé que pour le four. Eva Janson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit