Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

installation grille four

Bonjour

Pourrait qqn m'expliquer comment mettra la grille dans le four et dans quel sens il faut le faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question installation grille four

  • Barre verticale au fond et vers le haut. Incliner la grille pour l'enfiler dans les rails latéraux, la baisser et pousser vers le fond du four. La barre verticale est faite pour éviter que les plats glissent et tombent quand on retire la grille.

  • Bonjour, je dirais la petite barre vers le haut et au fond du four, ça évite que le plat ne tombe lorsque vous tirez la grille

  • Bonjour,

    Moi j ai mis dans le sens où la grille ou la petite barre sur le côté soit en bas et vers la porte du four.


    Je ne sais pas si c est comme ça mais je trouve pratique


    Cordialement

  • Exactement comme celà. La "poignée "vers le haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit