Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110X1

I55TM4110X1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

6 questions sur la communauté I55TM4110X1 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Ouverture porte

BonjourL ouverture des portes se fait bien sûr la droite comme sur la photo? Merci

Question résolue

interrupteur ?

bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'interrupteur situé sur le boitier qui contient l'ampoule d'éclairage, merci ,

Givre refrigerateur

Bonjour Je viens d'acheter ce modèle et après 1h branché j'ai remarqué que sur le fond du réfrigérateur il y avait du givre, de plus en plus au fur et à mesure. Du givre dans le congélateur ok mais je n'en ai jamais eu dans la partie refrigerateur. Est-ce... voir la suite

changement de sens d'ouverture de la porte

Bonjour existe t'il un tutoriel ou manuel simple pour changer le sens des portes de ce modèle? Merci d'avance Thomas

Penché vers l'arrière ?

Bonjour, Même en réglant les pieds avant au minimum, le frigo reste penché vers l'arrière. Est-ce normal? Faut-il mettre des cales au-dessous de l'arrière du frigo pour le redresser et afin qu'il soit d aplomb ?

Niveau sonore ?

bonjourEst-ce que ce produit peut être installé dans une cuisine ouverte ? est-ce que le niveau sonore est bon ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit