Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110X1

I55TM4110X1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

Niveau sonore ?

bonjour

Est-ce que ce produit peut être installé dans une cuisine ouverte ? est-ce que le niveau sonore est bon ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui vous pouvez l'installer dans une cuisine ouverte car le niveau sonore reste discret.

  • Bonjour: nous étions surpris du bruit par rapport à celui de notre ancien frigo, aussi de marque Indesit. Mais on s'y habitue, d'autant que le frigo ne se manifeste que par intermittence (pour ainsi dire).

  • Bonjour, bonne question. Mon frigo st dans une cuisine ouverte et jouxte le salon ; j'ai été surprise par son bruit au début, quand il fonctionne il y a une sorte de bruit de glougou dans le congélateur, plus bruyant que mon ancien frigo. Mais ce n'est que par intermitttence, quand la réfrigération se met en marche, et j'ai fini par m'y habituer.

  • Très satisfaite du produit , pratique et pas bruyant ,parfait pour un couple

  • Petit bruit légèrement supérieur à mon ancien Indesit, qui se produit de manière intermittente et que je trouve finalement pas vraiment gênant, et globalement je suis très satisfait de ce modèle.

  • Il y a un petit bruit de moteur mais dans la cuisine du bureau, nous déjeunons à côté et le bruit de nous gêné pas du tout.

  • Comme je suis passée d'un appareil hyper bruyant à celui-ci, je le trouve silencieux. J'ai une cuisine fermée, j'ai noté qu'il faisait un peu de bruit quand le moteur s'enclenche, mais c'est peu fréquent et tout a fait raisonnable.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème sonore depuis que nous l'avons installé depuis 2 semaine. Je n'ai rien entendu pour le moment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit