Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110X1

I55TM4110X1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

changement de sens d'ouverture de la porte

Bonjour

existe t'il un tutoriel ou manuel simple pour changer le sens des portes de ce modèle?

Merci d'avance

Thomas

Consulter les 3 réponses à la question changement de sens d'ouverture de la porte

  • bonjour,

    en effet j'ai un manuel très simple en 11 langues.

    A pag. 45 en Fr il y a quelques ligne que je transcris: " CHANGEMENT DU SENS D'OUVERTURE DE LA PORTE Vous avez la possibilité d'inverser le sens d'ouverture de votre appareil : vous pourrez faire sans problème cette modification si vous êtes un bon bricoleur sinon il vous faudra contacter un service après vente pour le faire (option payante)."

    j'ai regardé le frigo: en effet il me semble qu'il faut démonter (2 vis pour chaque support) les deux supports avec le pivot un en haut et l'autre en bas, ensuite les assemblés à gauche. Cela ne semble pas être difficile.

    Les emplacement sont bien prévus pour les vis et tout.

  • J'ai rien changé sur le mien, mais je confirme que ça ne doit pas être trop compliqué de changer l'ouverture des portes, car les emplacements sont prévus pour l'ouverture des portes à gauche ou à droite

  • Bonjour,

    il n'y a pas de tutoriel, mais c'est assez simple, je l'ai fait sur le mien et c'est possible. ;€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit