Réglage thermostat
Bonjour, à quel numéro faut il positionner le thermostat ? Les informations sur la notice ne sont pas claires et en ce premier jour d utilisation la paroie du réfrigérateur givre.... Merci d avance pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à quel numéro faut il positionner le thermostat ? Les informations sur la notice ne sont pas claires et en ce premier jour d utilisation la paroie du réfrigérateur givre.... Merci d avance pour votre aide.
Bonjour, je doit changer mon ampoule dans mon frigidaire mais je ne trouve pas le système pour ouvrir le boîtier pour la remplacer pouvez-vous m'indiquer comment je doit faire merci pour se renseignement .
Bonjour, Je viens d'acheter le réfrigérateur et une c9uche de givre s'accumule à l'arrière. Comment y remédier ? Merci pour votre aide
Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci
La grille non c est le liquide de refroidissement qui fais un bruit de brouille comme ci ça bouais comme l eau qui boue
Bonjour je possède ce frigo et le liquide fais un bruit de nouilenement ça boue ça s entend est ce normal ?? Merci de votre retour.
Bonjour, A la réception votre frigo était-il conforme à la photo (beigne-vintage) ou était il blanc et/ou avec quelques différences (emplacement du logo de la marque). Le mien était blanc avec quelques différences...Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil