Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110W1

I55TM4110W1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

10 questions sur la communauté I55TM4110W1 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

Réglage thermostat

Bonjour, à quel numéro faut il positionner le thermostat ? Les informations sur la notice ne sont pas claires et en ce premier jour d utilisation la paroie du réfrigérateur givre.... Merci d avance pour votre aide.

Givre inexpliqué

Bonjour, Je viens d'acheter le réfrigérateur et une c9uche de givre s'accumule à l'arrière. Comment y remédier ? Merci pour votre aide

boîtier ampoule

Bonjour, je doit changer mon ampoule dans mon frigidaire mais je ne trouve pas le système pour ouvrir le boîtier pour la remplacer pouvez-vous m'indiquer comment je doit faire merci pour se renseignement .

niveau sonore

Bonjour Est-il très bruyant ?

Question résolue

couleur exacte ?

Bonjour, quelle est la couleur exacte de ce frigo? merci

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Bruit fort

La grille non c est le liquide de refroidissement qui fais un bruit de brouille comme ci ça bouais comme l eau qui boue

Bruyant un bruit trop fort

Bonjour je possède ce frigo et le liquide fais un bruit de nouilenement ça boue ça s entend est ce normal ?? Merci de votre retour.

Frigo conforme à la photo

Bonjour, A la réception votre frigo était-il conforme à la photo (beigne-vintage) ou était il blanc et/ou avec quelques différences (emplacement du logo de la marque). Le mien était blanc avec quelques différences...Merci

Ouverture portes

Bonjour, pouvons nous intervertir l'ouverture des portes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit