Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110W1

I55TM4110W1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo qui craque

  • Bonsoir

    Notre réfrigérateur vibrait donc faisait du bruit. Lorsqu'on appuyait même doucement dessus, ce bruit s'arrêtait. C'était la plaque en métal au dos qui vibrait. On a inséré des petites rondelles de bouchon en liège et bien resserré les vis. Depuis, plus de bruit. Voici pour notre expérience...

  • Bonjour, le mien a à peine deux ans et déjà le thermostat fait du bruit ! C'est quoi pour vous des craquements ?

  • Bonjour,

    C'est normal, ce sont des phases de dégivrage de la partie supérieure

  • Bonjour, j'ai depuis 12 ans un grand frigo Ariston et il a toujours fait des bruits de craquement, parfois forts. Je pense que ce sont les plastiques du revêtement intérieur qui bougent avec les variations de température. J'y suis habitué et cela ne me gêne pas.

  • Le mien aussi. Je l'ai acheté en dépannage, mais il est vraiment très bas de gamme…

  • Je ne peux vous répondre j'ai offert ce frigo

  • Fonctionne parfaitement, aucun problème

  • bonjour non caucun bruit de la sorte jusqu'à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit