Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110W1

I55TM4110W1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

Bruyant un bruit trop fort

Bonjour je possède ce frigo et le liquide fais un bruit de nouilenement ça boue ça s entend est ce normal ?? Merci de votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Bruyant un bruit trop fort

  • Bonjour, chez moi il s'est mis d'un seul coup à faire du bruit (beaucoup) au bout de 6 mois, ça a commencé au début de l'été. Un technicien est intervenu et m'a dit que tout était normal et que les frigo aujourd'hui, pour moins consommer, avaient des moteurs de plus en plus petits et donc bruyants dès lors que la température de la pièce augmentait. J'ai fini par m'y habituer

  • Il est devenu atrocement bruyant au bout de seulement qql mois, c'est une horreur! Je cale avec du scotch derrière m'enfin c'est pas idéal et je regrette vraiment mon achat

  • Je n'ai pas ce souci là avec le mien. Je ne pense pas que ce soit normal

  • C'est la grille arrière qui vibre.

    Solution très simple, la caler avec un bouchon de liège par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit