Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110W1

I55TM4110W1

Voir la description

Volume 212L - Dimensions 144.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 171L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement – Porte réversible

Rejoindre

boîtier ampoule

Bonjour, je doit changer mon ampoule dans mon frigidaire mais je ne trouve pas le système pour ouvrir le boîtier pour la remplacer pouvez-vous m'indiquer comment je doit faire merci pour se renseignement .

Consulter les 2 réponses à la question boîtier ampoule

  • Bonjour,

    le mieux c'est d'appeler le sav de darty et leur demander de venir la changer si votre frigo est toujours sous garantie.

    ce modèle est équipé d'une ampoule LED qui est attachée à une carte mère. Vous ne pouvez donc pas changer l'ampoule sans changer toute la carte.

  • Bonjour,

    le mieux c'est d'appeler le sav de darty et leur demander de venir la changer si votre frigo est toujours sous garantie.

    ce modèle est équipé d'une ampoule LED qui est attachée à une carte mère. Vous ne pouvez donc pas changer l'ampoule sans changer toute la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit