Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
1117 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

9 questions sur la communauté I3FL634O - Lave vaisselle - INDESIT

Programme push and go?

Bonjour à tous Petite question comment utiliser le programme Push and go ? Merci d'avance pour votre aide.

TAILLE DU TOP AU SANS TOP

Bonjour, je voudras savoir la taille du top ou taille du LV sans top svp ? Merci

Répondre

Taille du top svp

bonjour Quelle est la taille en hauteur svp du top? Merci

Répondre

hauteur sans top

Bonjour, quelle est la hauteur sans le top (pour vérifier s'il rentre dans la niche de 81.8cm. merci

Indesit I3FL634O ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle Indesit I3FL634O acheté il y a moins d'une semaine ne démarre pas. Il n'a servi que 3 ou 4 fois. Il n'était pas entièrement vidangé la dermière fois qu'il a servi, je l'ai vidé en abaissant le tuyau d'évacuation plusieurs fois,... voir la suite

haut du lave vaisselle amovible

Bonjour. Le haut de ce lave vaisselle peut il être enlevé? Merci

Arrivée d'eau

L'eau se stoppe t elle si fuite?

Répondre

Top amovible

Le top est-il amovible?

Répondre

TOP AMOVIBLE ? PROFONDEUR SANS LE TOP ?

Bonjour, je souhaite savoir si le TOP de ce lave-vaisselle est amovible, et si la profondeur de la machine pourrait diminuer en enlevant ce Top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit