Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
1992 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

15 questions sur la communauté I3FL634O - Lave vaisselle - INDESIT

Programme push and go?

Bonjour à tous Petite question comment utiliser le programme Push and go ? Merci d'avance pour votre aide.

Arrivée d'eau

L'eau se stoppe t elle si fuite?

Répondre

Top lave vaisselle 45cm

Bonjour,est ce que le top est amovible. merci

Problème lave vaisselle

Bonjour ,j'ai un problème avec mon lave vaisselle indesit. Les voyants clignote et le lave vaisselle sonne. Il est en sécurité. Comment faire pour le remettre en route ?

dessus amovible?

bonjour Le dessus du lave vaisselle peut il être retirer pour être encastré? Merci

problème avec le diffuseur du produit nettoyage

Bonjour, mon lave vaisselle est neuf , lors du programme de lavage d'hier la porte du diffuseur du produit lavant est restée fermée ! merci de votre aide

Taille assiettes

Bonjour, je vois plusieurs commentaires qui disent que le panier a couvert n'est pas pratique ni modulable et que les assiettes touchent l'hélice. Vous pourriez-me dire la taille maximum des assiettes pour ne pas gêner? Est-ce que 26cm c'est bon ou c'est ... voir la suite

Question résolue

Bip au démarrage et cycle qui ne se lance pas

Bonjour, Nous avons un souci avec notre lave-vaisselle Indesit. Première fois que nous l'utilisons, nous avons bien mis le sel régénérant. Nous lançons le cycle de lavage et même pas une minute après il se met à biper. Aucune idée de ce que ça peut être..... voir la suite

TAILLE DU TOP AU SANS TOP

Bonjour, je voudras savoir la taille du top ou taille du LV sans top svp ? Merci

Répondre

Taille du top svp

bonjour Quelle est la taille en hauteur svp du top? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit