Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
2123 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Régler la durete de l'eau

Bonjour à tous ,impossible de régler la durete de l'eau et le voyant sel reste allumé merci à ceux qui pourront m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Régler la durete de l'eau

• Bonjour

le voyant sel (avec un S) est le deuxième en partant de la droite. (la notice en français est erronée - celle en anglais est bonne)

1 - ouvrir le couvercle pour le sel

2 - mettre de l'eau jusqu'en haut

3 - remuer le sel avec le doigt

4 - remettre le couvercle du sel

lors de la mise en route votre voyant devrait être éteint

cordialement

Alain

• Normalement la dureté de l'eau est réglée en usine, mais le manuel fourni n'indique pas la procédure de réglage, il faut regarder sur internet et valider entièrement la procédure, car il est possible d'avoir appuyer sur un bouton ou déclencher la procédure par inadvertance et du coup ça reste allumé. Sachant que le voyant ne disparait pas tout de suite après avoir rempli le sel mais après un ou plusieurs cycles de lavage.

• Bonjour

Idem réponse mons56132453. Le voyant S est le sel et le voyant avec 3 petits carrés correspondant au liquide de rincage contrairement à ce qui est indiqué dans la notice

Bonne journée

• En fait, sur la revue technique, il y a une erreur et le voyant indiquant le sel est celui qui correspond au liquide de rinçage. Le voyant du sel est en fait celui où il y a un S. Je pense que c'est ça, car j'ai eu le même souci au début et le voyant s'allumait alors qu'il y avait encore du sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit