I3FL634O

I3FL634O

- 
2666 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre ce groupe

Consommation liquide rinçage

Bonjour à toutes, et tous,

Savez-vous si il est possible de régler la consommation de liquide de rinçage sur le lave-vaisselle Indesit i3FL634O ?

en effet rien n'est indiqué dans le mode d'emploi.

Par avance merci.

Cordialement, Sylvain.

Consulter les 3 réponses à la question Consommation liquide rinçage

• bonsoir,

je n'ai effectivement pas trouvé de moyen pour régler le niveau du liquide de rinçage

par contre certains contributeurs donnent une info INEXACTE sur les pictogrammes :

ci joint photo réelle du tableau de bord du i3FL6340

. le picto avec 3 "étoiles" indique qu'il faut mettre du LIQUIDE DE RINÇAGE

. le picto S représente une salière et indique qu'il faut mettre du SEL

• Bonjour, à vrai dire je ne me suis jamais pose6la question. Désolé.

• Bonjour, je n'en ai aucune idée. J'en mets régulièrement et surtout si le témoin s'allume. D'ailleurs je trouve les témoins lumineux illogiques car le « S » indique qu'il faut rajouter du liquide de rinçage et les cristaux lumineux pour le sel alors cela peut induire en erreur.

• @rodr65521522 merci d'avoir pris le temps de répondre

• effectivement je me suis fait la même réflexion quant à la signification du S
      • concernant le liquide de rinçage je trouve que la machine ne consomme de trop par rapport au. Autre lave vaisselle que j'ai eu.
      • de plus je ne trouve pas le moyen de régler la durete de l'eau alors que le mode d'emploi plus que succincte en fait référence