Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
2050 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Consommation liquide rinçage

Bonjour à toutes, et tous,

Savez-vous si il est possible de régler la consommation de liquide de rinçage sur le lave-vaisselle Indesit i3FL634O ?

en effet rien n'est indiqué dans le mode d'emploi.

Par avance merci.

Cordialement, Sylvain.

Consulter les 2 réponses à la question Consommation liquide rinçage

• bonsoir,

je n'ai effectivement pas trouvé de moyen pour régler le niveau du liquide de rinçage

par contre certains contributeurs donnent une info INEXACTE sur les pictogrammes :

ci joint photo réelle du tableau de bord du i3FL6340

. le picto avec 3 "étoiles" indique qu'il faut mettre du LIQUIDE DE RINÇAGE

. le picto S représente une salière et indique qu'il faut mettre du SEL

• Bonjour, je n'en ai aucune idée. J'en mets régulièrement et surtout si le témoin s'allume. D'ailleurs je trouve les témoins lumineux illogiques car le « S » indique qu'il faut rajouter du liquide de rinçage et les cristaux lumineux pour le sel alors cela peut induire en erreur.

• @rodr65521522 merci d'avoir pris le temps de répondre

• effectivement je me suis fait la même réflexion quant à la signification du S
      • concernant le liquide de rinçage je trouve que la machine ne consomme de trop par rapport au. Autre lave vaisselle que j'ai eu.
      • de plus je ne trouve pas le moyen de régler la durete de l'eau alors que le mode d'emploi plus que succincte en fait référence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit