Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I3FL634O

I3FL634O

- 
229 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Dim. L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Auto Door - Option demi-charge

Rejoindre

Programme push and go?

Bonjour à tous

Petite question comment utiliser le programme Push and go ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Programme push and go?

• Top merci beaucoup pour votre aide, effectivement ça marche ?? bien cordialement

France

• Appuyer sur le bouton marche puis appuyer et maintenir le bouton pusch and go pendant au moins 5 a 6 secondes .

• Bonjour, il suffit d'allumer le lave vaisselle et ensuite de presser la touche push and go pendant plusieurs secondes et c'est parti !

• Bonjour, malheureusement même problème pour moi. Rien ne se passe quand j'appuie sur ce bouton et pas d'explication dans la doc !!! Je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir. J'ai l'intention d'appeler le service client Indesit. Bien à vous.

• Salut,

Il faut allumer le lave-vaisselle et après vous appuyez quelques secondes sur le bouton push & go et il démarre automatiquement avec ce mode. Je reconnais que c'est pas évident jusqu'à que j'ai découvert aussi...

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit