Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR

EWC 81482 W FR

 - 
1161 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

12 questions sur la communauté EWC 81482 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Changer joint hublot machine à laver linge

bonjourJ'ai acheté un joint de hublot pour le changer mais malgré le tuto Internet je n'y arrive pas car apparemment il n'y a pas de câble ; le joint est très difficile à retirer. J'ai peur de le déchirer puis de ne pas arriver à remettre l'autre . merci ... voir la suite

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Machine ne veut pas se lancer

Bonjour J ai changer sécurité porte car elle avait cramé, lorsque je veux lancer un programme le voyant cadenas clignote et bipe 3 fois. Quelqu un peu m aider

clignote de partout et se verrouille

Bonsoir à tous, après deux ans de bons et loyaux services, j'ai un gros souci avec la machine, si je veux démarrer un cycle, mon lave-linge lavage se met en postion lavage différé 3h puis quelques minutes après clignote de partout, se verrouille et rien n... voir la suite

Question résolue

Option "rincage extra" avec Programme 59'

Bonjour, L'option "rinçage extra" est-elle compatible avec le programme "coton 59' " ? Je ne trouve pas l'info dans la notice. Merci !

Top amovible

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le top est amovible? Merci beaucoup pour votre aide!

Top amovible?

Bonjour, cela n'est pas précisé, le top est-il amovible? en vous remerciant

Répondre

notice

Bonjour cherche notice nombre de programmes merci

Répondre

tuyau évacuation eau

Bonjour, Est ce que la machine est livrée avec un tuyau d'évacuation d'eau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit