Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR

EWC 81482 W FR

 - 
1161 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment mettre le départ différé

  • bonjour si c'est bien le bon modèle évoqué, vous sélectionné le programme, vous choisissez le décalage de sa mise en route 3h 6h.. etc avec la touche départ différé et vous appuyez sur le bouton Marche Pause 1 fois. c'est tout

  • Bonjour,

    Il me semble que c'est tordu. Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton pause plusieurs fois pour choisir un départ retardé de 3/6/9/12h ce qui est indiqué par les voyants. Et si on appuie une 5eme fois ca annule de départ différé.

    J'ai du le faire 1 fois au début et je ne m'en sert plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit