Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR

EWC 81482 W FR

 - 
1161 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui fuit plus bruit bizarre

  • En premier lieu s'assurer que votre machine est bien de niveau (niveau à bulle) si non, régler avec les tampons des quatre côtés !

    pour le reste vérifier qu'il n'y a aucun corps étranger dans la pompe (pièce de monnaie, cailloux au autre) pour la fuite la repérer si c'est à l'interieur Et resserrer là ou cela fuit ! Cela peut provenir également des joints entourant le hublot et la Houps faut changer tout le joint !

  • Corps étranger, (pièce de monnaie, caillou, vis...) dans la cuve....

  • Bonjour

    la mienne ne fuit pas mais fait un bruit de sifflement.

    contacter le SAV de Darty si elle est garantie.

    • @LudivinemaletE8884 Oups je me suis trompée d'appareils !!!

      ne prenez pas en compte ma 1 ère réponse !

      je n'ai pas ce problème sur ma machine.

      mais je pense que c'est réparable.

      essayer de voir si vers chez vous il y a des associations qui réparent l'électro menagé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit