Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR

EWC 81482 W FR

- 
1161 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

clignote de partout et se verrouille

Bonsoir à tous, après deux ans de bons et loyaux services, j'ai un gros souci avec la machine, si je veux démarrer un cycle, mon lave-linge lavage se met en postion lavage différé 3h puis quelques minutes après clignote de partout, se verrouille et rien ne se passe. J'ai coupé l'alimentation 30 mn, ouvert le hublot du coup, ouvert la partie basse, inspecté le filtre puis rallumé mais le probleme persiste.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question clignote de partout et se verrouille

• Bonjour, si vous avez eu le problème suite au lavage d'une couette qui a fait bondir la machine, je pense qu'il faut vérifier à la main si le tambour tourne correctement, si il n'y a pas un connecteur qui s'est débranché dans la machine, ensuite il faut faire appel à un technicien, tous les appareils vendus par Darty sont garantis 2 ans. Bonne journée.
  • Ah d'accord mince, elle n'est plus sous garantie depuis quelques jours ce n'est vraiment pas de chance ! J'avais eu juste avant un souci avec une housse de couette trop lourde je pense avec l'eau ( meme si je l'avais deja lavé plusieurs fois dedans) qui en fin de cycle a fait bondir la machine de 50 cm dans un grand vacarme. Elle a fonctionné plus ou moins une fois ensuite mais en se verrouillant.

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème cela venait de la carte électronique, (programmateur) nous avons acheté une autre machine

• Jour pour jour 1an et quelques jours, même problème ! Carte naze. Et rachat d'une autre . Avez vous bien vérifié au niveau à bulle que votre machine était bien de niveau ? Car mon problème était, En partie, venu de la .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit